fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La team PowArena vous défie !!!!

+3
oli77tib
panzo42
fc69
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  super69 22/11/2007, 15:09

Bon pour ce soir j'ai largement de quoi aligné 5 joueurs contre vous vu le nombre de mecs motivés que j'ai depuis la victoire écrasante de notre vs French Connexion (7-2) au 2eme match :)

J'ai meme assez de joueurs pour vous proposez 2 team a affronter si vous poouvez faire vous aussi une 2eme team !

La team présenté contre cette team n'avait rien avoir avec celle contre oliv (j'étais meme pas présent lol)

Donc j'ai demandé a mes joueurs d'etre dispo pour 21h00, serz vour prte vous aussi ?

super69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  fc69 22/11/2007, 15:25

moi je serais présent mais jaimerai mieux avant car il y a prison break :P
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  kaiserkiller 22/11/2007, 16:05

moi suis present mai apres prison break
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  oli77tib 22/11/2007, 16:34

super69 a écrit:Bon pour ce soir j'ai largement de quoi aligné 5 joueurs contre vous vu le nombre de mecs motivés que j'ai depuis la victoire écrasante de notre vs French Connexion (7-2) au 2eme match :)

J'ai meme assez de joueurs pour vous proposez 2 team a affronter si vous poouvez faire vous aussi une 2eme team !

La team présenté contre cette team n'avait rien avoir avec celle contre oliv (j'étais meme pas présent lol)

Donc j'ai demandé a mes joueurs d'etre dispo pour 21h00, serz vour prte vous aussi ?

Merci d'avoir également étrillé la French Connexion...ils voient bien qu'ils ont encore du chemin à parcourir pour arriver à un niveau "correct"^^


Pour ma part, ce soir, je serai dispo sans souci. J'espère juste que tes gars pourront attendre mes co-équipiers...

On peut se dire RDV 22h30 sur MSN, et match à 22h45?

Les gars, vous êtes dispo?
oli77tib
oli77tib
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 458
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  Invité 22/11/2007, 16:55

au cas ou moi je suis la vu que a cause de fc69 je ner pu d'equipe :evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  gevrent 22/11/2007, 18:51

c'est bon pour moi, je serais dispo ce soir
gevrent
gevrent
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  fc69 22/11/2007, 19:32

mdr benzema a cause de fc69 :P
il part pour une autre équipe et il dit a cause de moi j'ai pas compris ^^
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  Invité 22/11/2007, 19:33

c ton gentil commentaire sur ma team de lyon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  super69 23/11/2007, 14:31

Victoire de notre team hier soir :)

Bien joué a vous aussi

Je vous recontacterai pour un défi 1vs1 cette fois ci si vous etes d'accord

super69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  oli77tib 23/11/2007, 15:48

Il compte le match ou on jouait avec le Standard de liège^^


Manchester(powarena) 0 - 2 Manchester(fifaclub)
Manchester(powarena) 6 - 4 Standard de liège(fifaclub)
Manchester(powarena) 4 - 1 Manchester (fifaclub)


Mouais.....victoire en effet...m'enfin...mais le match Manchester-Standard ne devait être pris en compte(via discussion MSN)

Mais pas grave...c'est qu'un jeu, et en plus, une rencontre amicale...

Bien joué quand même...c'était sympa
oli77tib
oli77tib
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 458
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  kaiserkiller 23/11/2007, 17:02

hihihi il vous a dechi**** lol
pas grave si le metch contre le standard ne devait pas compter sa fait 1-1 . mais pas grave bien jouer au 2 teams .

cependant qd yaura la confrontation 1vs1 jaimerai participer et jouer contre supra69 merci d'avance .
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  super69 23/11/2007, 21:14

Le défi n'avait rien d'amical et été officiel !!!

N'ayant pas pu jouer les 3 match j'ai cédé ma place de chef de team a Larcan ! Et ce meme joueur ne m'a jamais dit que le match avec le "standart" devait etre compté comme amical, e, + voyant le scrore 6-4 et voyant celui de l'autre 4-1, vous vous ets mieux défendu avec le standart qu'avec MU ...

super69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  fc69 23/11/2007, 21:49

lol parce que on était meilleur tout simplement , et quand on a perdu 4-1 c'est pcke on a mal joué voila tout :P
moi jété pas sur MSN donc jpeux pas dire ce qu'il s'est passé mais de tte facon officiel on sait meme pas si c un tournoi , sur quel forum ... donc on s'en fou un peu :D
mais bien joué
pour les 1vs1 moi chui cho et jvous prend quand vous voulez ;)
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  oli77tib 23/11/2007, 22:02

super69 a écrit:Le défi n'avait rien d'amical et été officiel !!!

N'ayant pas pu jouer les 3 match j'ai cédé ma place de chef de team a Larcan ! Et ce meme joueur ne m'a jamais dit que le match avec le "standart" devait etre compté comme amical, e, + voyant le scrore 6-4 et voyant celui de l'autre 4-1, vous vous ets mieux défendu avec le standart qu'avec MU ...

De toute façon, ce sera toujours pareil en jouant avec des mômes...voilà pourquoi ça me saoule de plus en plus...

Même quand on veut faire preuve de fair-play, les gens ne voient que leur propre intérêt...

Le fait que les nopmbreux BUG d'hier nous sélectionne le Standard, il avait été convenu que ce match ne compte pas...et ce par discussion MSN! Bien sûr, ils ont gagné...et ce score de 6-4 n'a rien de flatteur pour vous...

De plus, on aurait conservé la même team que lors du premier match, vous auriez subi 3 nets défaites...nos joueurs en ont eu marre d'attendre et d'attendre encore...tout ça parce qu'un de vos joueur n'avait pas MSN...

Bref...des matchs à une heure d'intervalle chacun...

Officiel...lol...en quoi Fifa08 est officiel...et officiel pour quoi? pour le championnat du monde FIFA08 ?
Redescendez de votre piedestal...revenez sur terre...

RevendiqUER UNE SI PETITE VICTOIRE et faire comme si vous étiez largement plus fort, ça me fait RIRE!

ALORS JE SERAI PRESENT AUX 1vs1...et je m'engage à vous corriger pour le manque de respect dont vous faites preuve...
oli77tib
oli77tib
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 458
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  super69 24/11/2007, 03:13

Manque de respect ?!! Tu le voit ou le manque de respect la ?

Si vous voulez on le refait le match du standart il n'y a pas de prob !

et si tu connaissai le systéme des inter team, car vous vous considéré comme une "team" tu connaitrerai surment les systéme de match officiel !

Tu m'agraisse et tu me traite gamin ? Réfléchis avant de parlé stp :)

Je vois pas pourquoi tu met une mauvaise ambiance alors que mes joueurs m'on dit que tous c'est bine déroulé !

Tu as le match du standard dans la gorge ?! Nous la défaite on s'en fou ^^ Alors si tu veux rejouer c'est quand tu veux !

Je revendique ma victoire ?! Euh je suis juste venu dire "Bien joué et bon match" et je me fais agraissé :(, euh je pense pas que ce soit moi qui doit repenser au fair play !

Bref je suis pas rancunier et je vais pas faires des histoires pour du blabla a deux sous ^^


Voila on rejoue le match si cela vous tiens a coeur et je vous tiens au courant pour le 1vs1 (préparé 5 joueurs de votre team)


Sur ceux, Bonne nuit à tous

super69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  kaiserkiller 24/11/2007, 10:44

moi je suis present pour ce 1vs1 et si tu veut que se soit officiel il faut que ce soit noter sur un site ou forum qui gere les rencontre inter team ( car ta bo dire que ta reuni 640 membre sur ton forum mais jai fait parti de lequipe de france fifa donc les inter team et ces regles je les connias car jai jouer contre des nations diferent lors de mes rencontres: allemagne suisse anglais etc.... ) . comme ESL pour les pc et maintenat CSL pour les console comme sa ya une feuille de match avec nom des joueur ; presentation des rencontre et score a l'appui avec screen si possible .


Alors si tu veut faire savoir que ta "team" est forte va t'inscrire avec 5 membres sur CSL ( mm si pour toi c pourri ( je cite tes propos ) et lance nous un defi sur le ladder clanwars .

Alors si deja tout le monde chipote ( car chacun defend son bout de vainde comme si fifa vous amenait une paye a la fin du moi :evil: :evil: ) faisons les chose dans les regle de l'art . Et ensuite on sera fixe et chacun fermera sa bouche .

J'attent ton defi super69.
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  super69 24/11/2007, 14:39

Bon déja monsieur je sais c'est tous, dans la communauté wii et plus particuliérement MSCF (celle ou j'ai réuni un certains nombre de joueur avec mon site de tournoi et rien a voir avec un forum !!), il n'y a pas de ladder CSL pour les inter teams.

Les inters team se passent sur les forums des teams et chacune d'entre elles marquent son historique.
Quand tu veux défié quelqu'un, tu le lance directement sur le forum de la team adverse, il y a 18 team répertorié pour ce jeux et tte fonctionne comme cela et il n'y a jamis eu de prob malgré la faible moyenne d'age des joueurs (15ans) alors si des personnes de 20 ans ne comprenne pas ...

Bref je ne vois pas pourquoi t'en de hargne sur ce forum !

J'inscrirai pas ma team sur CSL car c'est mort la bas il n'y a personne et je sais de quoi je parle puisque je suis admin CHEZ eux !

Tu veux nous défié pour un inter team, viens sur notre forum, tu vas dans "Inter team" puis "Défiez nous" et tu lance ton défi

http://powarena-forum.xooit.com/index.php

super69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  kaiserkiller 24/11/2007, 15:34

moi je met pas les pied chez toi ny compte pas mnt si un admin d'ici decide de faire une rencontre contre vous sur un 1vs1 en inter team je me ferai une choix de jouer contre toi comme sa les chose seront tres clair entre toi et moi .


MR le champion de la communaute Wii (console pour les - 12 ans ) avec 640 membres . :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  super69 24/11/2007, 15:40

C'est quoi ton probleme mec ?

Et le choix des joueurs en 1vs1 se font par tirage au sort ! Toi qui connait si bien les régles tu devrait savoir !!!

Peur du défie pour ne pas venir nous le demander ?!

super69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  kaiserkiller 24/11/2007, 15:43

oui mais le hasard fait bien les choses alors esperont que cela soit respecter.
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  super69 24/11/2007, 15:45

bon allez tu veux jouer contre moi pour gagne et te soulager ?!

Vazi pas de prob, tu sais la défaite j'en est strictement rien a foutre, c'est pas sa qui va m'empécher de dormir !

Si tu veux jouer ocntre moi c'est now car aprés je suis occupé dans la journée

Mon MSN : forzaitalia69@hotmail.fr


ON ATTENDS UNE REPONSE POUR SAVOIR SI LE MATCH DU "STANTARD" EST A REFAIRE ?

super69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  oli77tib 24/11/2007, 15:46

calmez vous les loulous...c'est qu'un jeu...
oli77tib
oli77tib
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 458
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  super69 24/11/2007, 15:51

lol je sais oli, c'est pour sa que je lui propose son match pour qu'il puissent mieux dormir ce soir :)

Au fait je viens d'aller sur CSL, bizarre mais 0 team est inscrite sur leur ladder 5vs5 ! Quand je dis que ce site est mort :(

super69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  kaiserkiller 24/11/2007, 15:51

vien jai fait un salon speciale a ton nom
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  super69 24/11/2007, 15:52

ok j'arrive j'allume la ps3

super69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 2 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser