fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

match de l'equipe de france

+7
Benarbia
superfoufou
Blackpearl1664
jessy
dubduboli
Buckinho45
aruna
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

match de l'equipe de france Empty match de l'equipe de france

Message  aruna 17/6/2008, 22:14

voila on est a la 26eme minute de match et jsui desesperer ribery bléssé , carton rouge , but .... jsui désespéré help me !!!! match de l'equipe de france 75432
aruna
aruna
Joueur de National
Joueur de National

Messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Buckinho45 17/6/2008, 22:36

Y'a rien a fair mdr
Buckinho45
Buckinho45
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 676
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Orléans

http://chichas.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  dubduboli 17/6/2008, 23:24

enculeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
italien de merdeeeeeeeeeeeeee
et arbitre a 2 francs
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  aruna 17/6/2008, 23:39

je partage le meme avis ! mdr
aruna
aruna
Joueur de National
Joueur de National

Messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  jessy 17/6/2008, 23:43

Merci Abidal et merci surtout a Domenech, point positif Domenech va gicler enfin une bonne nouvelle, j'ai jamais compris ces choix.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Blackpearl1664 17/6/2008, 23:55

Je te trouve injuste Jessy envers Domenech.

Là, l'aribitre soit a été payé (j'espère pou lui) soit il nepeut arbitrer que les poussins, il ne vaut rien.

Car abidal ne mérite pas le carton rouge, Toni été déjà par terre. Sans compter les mains et les cartons non distribués par l'abitre.

Et en plus l'italie a de la chance.

Mais l'Espagne (je suis aussi d'origine espagnole lol) va leur mettre une dérouillée. On a pas autant chance 2 fois. L'espagne n'est pas la France. Encore une fois volée, comme il y a 2 ans.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  superfoufou 18/6/2008, 00:10

je ne dirais pas grand chose car je risque de dire des betises...
on a eut la poisse ..dommage pour ribery...
l'arbitre a completement pourri le match
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Benarbia 18/6/2008, 00:19

Je pense que l italie ira au bout, chui meme pratiquement sur!!! grace a leur chance et Mr buffon !!! On peut ouvrir les paris...
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  boomy59 18/6/2008, 00:32

Blackpearl1664 a écrit:Je te trouve injuste Jessy envers Domenech.

Là, l'aribitre soit a été payé (j'espère pou lui) soit il nepeut arbitrer que les poussins, il ne vaut rien.

Car abidal ne mérite pas le carton rouge, Toni été déjà par terre. Sans compter les mains et les cartons non distribués par l'abitre.

Et en plus l'italie a de la chance.

Mais l'Espagne (je suis aussi d'origine espagnole lol) va leur mettre une dérouillée. On a pas autant chance 2 fois. L'espagne n'est pas la France. Encore une fois volée, comme il y a 2 ans.

moi originaire espagnol allemand et polonais match de l'equipe de france 611371

pour ce qui en est de l'arbitre j'ai appelai deux trois copain on entendra plus parlé de lui
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Blackpearl1664 18/6/2008, 00:40

match de l'equipe de france 35707
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  jessy 18/6/2008, 01:36

je ne me trouve pas injuste envers Raymond dit "gros sourcils" lol, car virer thuram pour mettre abidal il y a vraiment un sérieux problème, pour en revenir a l'italie, lors de la coupe du monde 1994 aux USA elle avait fait exactement le meme parcours en poule si je me souviens bien, débuter par une défaite, enchainer par un nul pour finir sur une victoire, qui les qualifiés pour les 8èmes et ils ont étés en finale, perdus aux tirs aux buts face au brésil, roberto baggio avait tiré au dessus.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  superfoufou 18/6/2008, 10:20

moi c'est après cet enfoiré que j'en ai...
franchement rend ta license et met toi au tricot
match de l'equipe de france 556-be10
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Blackpearl1664 18/6/2008, 10:42

jessy a écrit:je ne me trouve pas injuste envers Raymond dit "gros sourcils" lol, car virer thuram pour mettre abidal il y a vraiment un sérieux problème, pour en revenir a l'italie, lors de la coupe du monde 1994 aux USA elle avait fait exactement le meme parcours en poule si je me souviens bien, débuter par une défaite, enchainer par un nul pour finir sur une victoire, qui les qualifiés pour les 8èmes et ils ont étés en finale, perdus aux tirs aux buts face au brésil, roberto baggio avait tiré au dessus.

Non Roberto Badgio avait tiré sur la barre transversale.

Ils avaient aussi eu de la chance contre l'espagne car mené d'un but, ils ont su renverser le match en fin de période.

C'est pourquoi l'Espagne va faire le match avec le couteau entre les dents, surtout que 2 joueurs cadres de l'équipe italienne seront suspendu.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  tequila31 18/6/2008, 11:02

Il faut reconnaitre que l'arbitre a été plus tranquille avec les italiens que les francais car au début de la compétition la régle a été si un joueur s'aide des coudes c'est carton jaune hors les italiens les on pas eu ensuite sur le péno il y a pas de soucis mais tu mets pas un péno avec un rouge la faut pas abuser
tequila31
tequila31
Modérateur
Modérateur

Messages : 930
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 38
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Benarbia 18/6/2008, 11:16

Blackpearl1664 a écrit:
jessy a écrit:je ne me trouve pas injuste envers Raymond dit "gros sourcils" lol, car virer thuram pour mettre abidal il y a vraiment un sérieux problème, pour en revenir a l'italie, lors de la coupe du monde 1994 aux USA elle avait fait exactement le meme parcours en poule si je me souviens bien, débuter par une défaite, enchainer par un nul pour finir sur une victoire, qui les qualifiés pour les 8èmes et ils ont étés en finale, perdus aux tirs aux buts face au brésil, roberto baggio avait tiré au dessus.

Non Roberto Badgio avait tiré sur la barre transversale.

Ils avaient aussi eu de la chance contre l'espagne car mené d'un but, ils ont su renverser le match en fin de période.

C'est pourquoi l'Espagne va faire le match avec le couteau entre les dents, surtout que 2 joueurs cadres de l'équipe italienne seront suspendu.


Dailleurs en parlant qualité de jeu, la world cup 94 etait pr moi la plus reussi jusqua ce jour !!!!avec les roberto baggio, romario, stoikov, dahlin, letchkov, maradonna,batistuta, valderama, hagi, klismman, amokachi, yekini, roger milla, campos, guardiola...des sacré joueurs tout sa quel regal !!!ya juste la finale qui etait etait nul, sinon tout les match etait magnifique ac des but de tueurs !!!
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Blackpearl1664 18/6/2008, 11:29

Benarbia a écrit:
Blackpearl1664 a écrit:
jessy a écrit:je ne me trouve pas injuste envers Raymond dit "gros sourcils" lol, car virer thuram pour mettre abidal il y a vraiment un sérieux problème, pour en revenir a l'italie, lors de la coupe du monde 1994 aux USA elle avait fait exactement le meme parcours en poule si je me souviens bien, débuter par une défaite, enchainer par un nul pour finir sur une victoire, qui les qualifiés pour les 8èmes et ils ont étés en finale, perdus aux tirs aux buts face au brésil, roberto baggio avait tiré au dessus.

Non Roberto Badgio avait tiré sur la barre transversale.

Ils avaient aussi eu de la chance contre l'espagne car mené d'un but, ils ont su renverser le match en fin de période.

C'est pourquoi l'Espagne va faire le match avec le couteau entre les dents, surtout que 2 joueurs cadres de l'équipe italienne seront suspendu.


Dailleurs en parlant qualité de jeu, la world cup 94 etait pr moi la plus reussi jusqua ce jour !!!!avec les roberto baggio, romario, stoikov, dahlin, letchkov, maradonna,batistuta, valderama, hagi, klismman, amokachi, yekini, roger milla, campos, guardiola...des sacré joueurs tout sa quel regal !!!ya juste la finale qui etait etait nul, sinon tout les match etait magnifique ac des but de tueurs !!!

Oui, je suis d'accord sauf la finale, je les avais tous regardés.

A l'époque j'étais en seconde préparation pour la 1ère S, j'avais regardé tous les matchs, même ceux à 2 h du matin avec le décalage horaire car c'était aux states.

Je m'en rappelle comme si c'était hier.

J'avais mis tous les scores sur un tableur sur mon Amstrad CPC 6128 mais à l'époque, on ne pouvait faire les tableaux que Morphe fait aujourd'hui.

Et j'avais même recréé avec les même poules, la coupe du monde, mais c'était, il me semble l'Allemagne qui avait été champion.
Je rejouais les matchs sur le tout premier opus de FIFA.

Déjà à l'époque, je m'eclatais sur FIFA, ca fait déjà 15 ans de plaisir sur ce jeu et j'espère encore beaucoup d'années.

Quelle nostalgie !!!!!!!!!!!!!!! match de l'equipe de france 387176
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  jessy 18/6/2008, 12:35

il y avait de supers joueurs, c'est vrai, mais je compte pas maradona dedans, de plus il avait été controlé positif a la cocaine il me semble après le match contre la grece, et tu as oublié un certain mathaus lothar de son p'tit nom pour moi un seigneur sur le terrain, je me souviens aussi d'une frappe de malade de stoichkov qui vient s'écraser sur la barre et suite a ca le but ce casse la gueule mdr.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Benarbia 18/6/2008, 12:39

jessy a écrit:il y avait de supers joueurs, c'est vrai, mais je compte pas maradona dedans, de plus il avait été controlé positif a la cocaine il me semble après le match contre la grece, et tu as oublié un certain mathaus lothar de son p'tit nom pour moi un seigneur sur le terrain, je me souviens aussi d'une frappe de malade de stoichkov qui vient s'écraser sur la barre et suite a ca le but ce casse la gueule mdr.


ah oui lothar matthaus le numero 10 de la manshaft, c vrai!!et on aurait pu rajouter zidane sil avait été selectionner avt, peut etre lequipe de france aurait fait cette coupe du monde lol.dailleurs la france sest fait elimininé par la bulgarie et la suede aux qualification, et ces deux equipes la ont été jusquau demi..c bizarre le foot qd meme lol !!! la plus belle world cup a mes yeux..la cetait du vrai foot!!! et bizarement cette world cup etait o states...lol match de l'equipe de france 959947


Dernière édition par Benarbia le 18/6/2008, 12:51, édité 2 fois
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  jessy 18/6/2008, 12:49

avec une supergrande équipe de suède aussi et son géant keneth anderson
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Xoxo67 18/6/2008, 15:03

Oh les vieux , c'est fini de raconter votre vie?!

Des 3 coupes du monde que j'ai pu voir (98/02/06) la meilleur c'était la 2002(la 98 était bien mais une équipe de merde l'a gagné donc bon , ça gache tout^^) et la pire , celle de 2006....horrible celle là...je me souviens d'un tres joli match Argentine - Allemagne et à part ça...

Dire qu'en 2002 , 1/8 Belgique - Bresil , Wilmots marque un but valable et refusé pour une poussée dans le dos...imaginaire...et apres on a perdu 0-2 nerf quoi ; ils avaient rien foutu les brésiliennes et ils l'ont gagné en plus.Mais il n'y a pas que pour ça qu'elle était la meilleur : la France éliminé des le 1er tour avec...0 buts marqués!HAHA.L'Italie je ne m'en souviens pas trop mais ils n'ont pas été loin non plus.La finale était pas top par contre..
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Benarbia 18/6/2008, 16:32

jessy a écrit:avec une supergrande équipe de suède aussi et son géant keneth anderson


oui et ya aussi le but de owairan le saoudien!!! marquer a vie ds ma memoire celui la , il a traverser a lui tout seul tout le terrain, en driblant tout le monde, cetait contre les belges dailleurs ha ha xoxo^^ match de l'equipe de france 379308
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  jessy 19/6/2008, 11:17

exact, le saoudien grave il art tout seul il dribble tout le monde mémorable, dans cette coupe du monde l'équipe qui m'avait surprise c'était les sud coréens je me rappelle d'un super match contre les allemands l'allemagne gagné 3-0 et ensuite le coréens plus habitués a la chaleur sont revenus a 32 si le match avait durer 15 minutes de plus je sais pas si lallemagne aurait gagné, mais la bulgarie et la suede quand meme grosse surprise arrivées en demi-finale, chapeau.

Mais dites moi au fait on est pas un peu hors sujet la? le topic c'est match de l'équipe de france non ? mdr
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Blackpearl1664 19/6/2008, 12:43

Je ne me rappellez pas que c'était Allemagne / Corée du sud mais j'ai tout le temps cette video floutés dans la tête. 3-0 et l'équipe adverse reviens 3-2 mais n'arrive pas à égaliser.

Comme Espagne / Italie : Video flouté dans la tete avec roberto badgio qui sauve encore l'italie car elle était mené 1-0.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  superfoufou 19/6/2008, 18:47

match de l'equipe de france Billet10
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Aixois13 19/6/2008, 18:50

match de l'equipe de france 111853 Excellent !
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

match de l'equipe de france Empty Re: match de l'equipe de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser