fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui joue vraiment au foot?

+9
zorglu
Blackpearl1664
superfoufou
jessy
Buckinho45
Aixois13
aruna
sieg77
Benarbia
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Qui joue vraiment au foot?

Message  Benarbia 19/6/2008, 16:30

Voila je cree ce topic pour les vrais footeux..pr savoir savoir si vs jouez en club, a quel niveau, votre poste, vos anecdotes, vos qualité et defaut, votre modèle...etc



Bon je commence.. je joue au foot depuis lage de 6ans..jai commencé ds un petit club populaire de mon quartier, je jouais numero 5 cest a dire libero...
ensuite dannee en annee, nous sommes montés ds des divisions superieur, car a lepoque on avait vraiment une belle equipe, et on etait juste un niveau en dessous dinterdistrict cest a dire en exellence !!!


Vers lage 17ans , javais vu sur le journal" la voix des sport "une annonce de detection a valenciennes,ds la foulée jai decidé de prendre le train avec un pote direction les "mines" pour faire lessai.
Ce jour la, nous avons fait le match de notre vie, et lentraineur des nationaux jeunes nous avait selectionner pour son equipe lannee prochaine...je peux vous dire que cetait un instant magique qd lentraineur vient vous voir et vous dit :
" vs etes pris tout les deux, il y a un tournoi la semaine prochaine, je vous attends pr jouer ds mon equipe "
Mais a mon grand desaroi, ma mére na pas voulu que je signe la bas, car mes etudes etait la priorité..