fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui joue vraiment au foot?

+9
zorglu
Blackpearl1664
superfoufou
jessy
Buckinho45
Aixois13
aruna
sieg77
Benarbia
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Qui joue vraiment au foot?

Message  Benarbia 19/6/2008, 16:30

Voila je cree ce topic pour les vrais footeux..pr savoir savoir si vs jouez en club, a quel niveau, votre poste, vos anecdotes, vos qualité et defaut, votre modèle...etc



Bon je commence.. je joue au foot depuis lage de 6ans..jai commencé ds un petit club populaire de mon quartier, je jouais numero 5 cest a dire libero...
ensuite dannee en annee, nous sommes montés ds des divisions superieur, car a lepoque on avait vraiment une belle equipe, et on etait juste un niveau en dessous dinterdistrict cest a dire en exellence !!!


Vers lage 17ans , javais vu sur le journal" la voix des sport "une annonce de detection a valenciennes,ds la foulée jai decidé de prendre le train avec un pote direction les "mines" pour faire lessai.
Ce jour la, nous avons fait le match de notre vie, et lentraineur des nationaux jeunes nous avait selectionner pour son equipe lannee prochaine...je peux vous dire que cetait un instant magique qd lentraineur vient vous voir et vous dit :
" vs etes pris tout les deux, il y a un tournoi la semaine prochaine, je vous attends pr jouer ds mon equipe "
Mais a mon grand desaroi, ma mére na pas voulu que je signe la bas, car mes etudes etait la priorité..


Cependant jai signé ds un autre club, je nai jamais jouer en espoir jai jouer direct en senior, et la mon poste varier beaucoup, comme je suis qqun dassez polyvalent.. soit je jouais libero, 6 ou lateral(mais rarement libero car le poste etait plus pr les anciens lol) ..a cette epoque le club etait en regional, ce qui est deja pas mal lol


Voila jai joué jusqua lage de 25 ans, voici deux ans que jai arreté en club a cause dune blessure augenou, maintenant ca va mieux, et la je viens de signer ds un club sur paris..jespere retrouver mon meilleur niveu au plus vite... !!


Sinon je ne suis pas un profesionnel, mais je ne pense pas etre un mauvais joueur..au niveau de mon jeu, il assez simple en une touche voir deux touche, je me concentre beaucoup sur mes controles de balles!! car je pense que cest le plus important au foot, avec la vision du jeu biensur!!
je suis assez agressif sur mes adversaires, car mon but est de les faire paniquer et de prendre la balle. jai une tres bonne frappe de balle, jadore les feintes de frappe et les passes aveugles lol .Certaines fois ca marrive davoir des instant de folie qd je suis inspiré et en confiance..
mais il y a des chose que je dois encore progreser cest mon positionnement et mon endurance...!!!


Mon modele Monsieur " Roberto Carlos "!!!

Voila vs savez tout sur Benarbia cest a vous maintenant lol Qui joue vraiment au foot? 965192
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  sieg77 19/6/2008, 16:51

et bin... t'as signé dans quel club exactement à Paris ?

Sinon perso j'ai rarement joué au foot, même plus jeunes avec des potes.
De toute façon je suis une vraie quiche, du genre capable de foirer un penalty alors qu'il y a pas de gardien dans les cages.
Mon truc c'est le badminton, en compétition où je suis classé en Départemental, mais je vais arrêter car je me suis tué une épaule.

Sinon Beni, ne regrette rien pour Valenciennes... imagine : tu aurais fini par parler avec le même accent que Dany Boon Qui joue vraiment au foot? 111853
sieg77
sieg77
Joueur de National
Joueur de National

Messages : 221
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  Benarbia 19/6/2008, 16:56

sieg77 a écrit:et bin... t'as signé dans quel club exactement à Paris ?

Sinon perso j'ai rarement joué au foot, même plus jeunes avec des potes.
De toute façon je suis une vraie quiche, du genre capable de foirer un penalty alors qu'il y a pas de gardien dans les cages.
Mon truc c'est le badminton, en compétition où je suis classé en Départemental, mais je vais arrêter car je me suis tué une épaule.

Sinon Beni, ne regrette rien pour Valenciennes... imagine : tu aurais fini par parler avec le même accent que Dany Boon Qui joue vraiment au foot? 111853


oui c vrai je ne dois rien regretter avec cette accent !!!lol

jaime bien aussi le badminton c tres physique comme sport... La jai signer ds un club qui sappelle L'A.S CENTRE DE PARIS, ils sont en district 1ere division, cest tres bien pr moi pr reprendre..
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  aruna 19/6/2008, 17:19

je fait pas de foot ... par contre je fait des foot salles de temp en temp ...

vous aimez le foot salle ?

moi jaime bien jtrouve sa plus technique...
aruna
aruna
Joueur de National
Joueur de National

Messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  Aixois13 19/6/2008, 17:27

HAHA Qui joue vraiment au foot? 556668 Tu nous avait menti enfoiré de bena en nous disant que tu savais pas joué ! Qui joue vraiment au foot? 362707
Sieg, je suis pas mal en badminton aussi, j'en ai fait 1 an Qui joue vraiment au foot? 722349

Je suis passionné de foot depuis tout petit mais y'a eu un déclic ...
Demi-finale de la coupe du monde 98 (j'avais 7 ans) tout le monde s'en souviens c'était France - Croatie ... 0-0 ... je vais pisser, j'reviens 45 sec plus tard ... 1-1, j'avais loupé le but de Suker et celui de Thuram dans la foulée !!! Je sais c con mais ça m'a marqué !!! ... Depuis (même si j'ai une envie de folie) je reste devant les matchs ! J'ai plus voulu en manquer un seul !!! Qui joue vraiment au foot? 379308

J'ai commencé en club à cet âge (jusqu'à 11 ans) à Luynes puis aux Milles (alentours d'Aix), je jouais à cette époque Milieu droit.
Ensuite, déménagement, direction Villeneuve-Loubet (Alentours Nice), j'ai fait une saison à 14 ans en tant qu'ailier ... Re-déménagement à Cannes, j'ai arrêté ....
Je joue maintenant pour le plaisir et j'me suis converti en arrière (droit ou gauche)


Qualités:
Passes longues, tacles glissés, couverture, agressif, fair-play, collectif, technique

Défauts:
Irrégulier, impulsif Qui joue vraiment au foot? 323334 , endurance, vision du jeu
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  Benarbia 19/6/2008, 17:37

aruna a écrit:je fait pas de foot ... par contre je fait des foot salles de temp en temp ...

vous aimez le foot salle ?

moi jaime bien jtrouve sa plus technique...


wai grave jadore...cest technique, tres physique et ca va tres vite !!!! et ya meme des tres bon clubs aruna si tadore sa Qui joue vraiment au foot? 15326


Dernière édition par Benarbia le 19/6/2008, 17:45, édité 3 fois
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  Benarbia 19/6/2008, 17:38

Aixois13 a écrit:HAHA Qui joue vraiment au foot? 556668 Tu nous avait menti enfoiré de bena en nous disant que tu savais pas joué ! Qui joue vraiment au foot? 362707
Sieg, je suis pas mal en badminton aussi, j'en ai fait 1 an Qui joue vraiment au foot? 722349

Je suis passionné de foot depuis tout petit mais y'a eu un déclic ...
Demi-finale de la coupe du monde 98 (j'avais 7 ans) tout le monde s'en souviens c'était France - Croatie ... 0-0 ... je vais pisser, j'reviens 45 sec plus tard ... 1-1, j'avais loupé le but de Suker et celui de Thuram dans la foulée !!! Je sais c con mais ça m'a marqué !!! ... Depuis (même si j'ai une envie de folie) je reste devant les matchs ! J'ai plus voulu en manquer un seul !!! Qui joue vraiment au foot? 379308

J'ai commencé en club à cet âge (jusqu'à 11 ans) à Luynes puis aux Milles (alentours d'Aix), je jouais à cette époque Milieu droit.
Ensuite, déménagement, direction Villeneuve-Loubet (Alentours Nice), j'ai fait une saison à 14 ans en tant qu'ailier ... Re-déménagement à Cannes, j'ai arrêté ....
Je joue maintenant pour le plaisir et j'me suis converti en arrière (droit ou gauche)


Qualités:
Passes longues, tacles glissés, couverture, agressif, fair-play, collectif, technique

Défauts:
Irrégulier, impulsif Qui joue vraiment au foot? 323334 , endurance, vision du jeu


pas mal tout sa!!! et ton modele aixois, a-qui ressemble tu qd tu joue, du moins, a qui essaye-tu de ressembler ?lol
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  aruna 19/6/2008, 17:43

lui sa doit etre guivarch
aruna
aruna
Joueur de National
Joueur de National

Messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  Benarbia 19/6/2008, 17:45

aruna a écrit:lui sa doit etre guivarch



elle est pas mal celle la!!! Qui joue vraiment au foot? 126174 Qui joue vraiment au foot? 240899 Qui joue vraiment au foot? 240899
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  aruna 19/6/2008, 17:53

Qui joue vraiment au foot? 701981
aruna
aruna
Joueur de National
Joueur de National

Messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  Buckinho45 19/6/2008, 17:55

Euh moi j'ai joué en poussin a trainou pendant 2 ans millieu recupérateur
et ensuite je suis parti 2 ans a semoy ou j'ai joué en attaquant
le meilleur souvenir c'est quand on avait joué contre l'une des meilleur equipe du loiret qu'etait la SMOC a cette epoque
on leur avait mi 9-1 je joué en pointe avec mon cousin 5 buts pour lui et 4 pour moi ( a la fin de la saison il en avait 27 é moi 25^^)le mec de cette equipe été venu pour nous offrir un contrat et j'avais pas accepte car j'ai été un peu con a cette époque ^^ j'regrette un peu maintenant j'ai arretet y'a 7 ans puis voila maintenant c est plus du foot avec des potes ...
Buckinho45
Buckinho45
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 676
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Orléans

http://chichas.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  Aixois13 19/6/2008, 18:01

Benarbia a écrit:
aruna a écrit:lui sa doit etre guivarch



elle est pas mal celle la!!! Qui joue vraiment au foot? 126174 Qui joue vraiment au foot? 240899 Qui joue vraiment au foot? 240899
Vous avez déja vu Guivarch milieu ou arrière les p'tits malins ?? ... Non, mon profil c'est plutôt celui de Willyyyyyyyy Sagnooooool !!!!! Qui joue vraiment au foot? 50995
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  aruna 19/6/2008, 18:03

vu ce qu'il a fait a l'euro fallait pas le dire Qui joue vraiment au foot? 240899
aruna
aruna
Joueur de National
Joueur de National

Messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  Aixois13 19/6/2008, 18:06

aruna a écrit:vu ce qu'il a fait a l'euro fallait pas le dire Qui joue vraiment au foot? 240899
J'ai dit que j'étais irrégulier dans mon profil, non ?? Qui joue vraiment au foot? 362707
Des questions ?? Qui joue vraiment au foot? 467155 Qui joue vraiment au foot? 228344
Non ?? Alors Qui joue vraiment au foot? 417547
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  jessy 19/6/2008, 18:17

je joue en club.
Niveau: niveau district maintenant avant je jouais en inter-régional, mais j'ai du arreter a cause du taf, la restauration ne me permettait pas d'aller aux entrainements tandis qu'en district si on manque l'entrainement pas grave.
Poste: mon poste habituel gardien de but (par fainéantise de courrir mdr), sinon je suis avant centre (l'opposé, mais ca aide car en tant que gardien je sais comment il va réagir en face,lol), record de but en 1 saison avec une division de 11 équipes, 74 buts.
Anecdotes: j'ai commencé a jouer en club a 14 ans ma mere ne voulait pas m'inscrire en club car si mes parents m'inscrivait, il fallait en faire autant pour mon frere et ma soeur, c'est mon premier entraineur qui m'a payé ma licence pour dire lol, j'avis été repérer par des recruteurs du TFC (toulouse), mais la ma mère a dit non car la licence était de 1000 francs a l'époque pfff, je lui en veut encore (p'tet que si elle avait accepter je serais pro et la frane ne serait pas éliminer de l'euro mdr).
Qualités: jamais pris un carton, en tant que gardien j'ai un don pour les pénos, vitesse, coup de pied arretés.
Défauts: Endurance, jeu de tete, j'aime pas perdre lol.
Modèle: gardien de but: Olmetta (j'adorais ce mec quand il sortais ballon au pied,je fait pareil des fois lol), Joueur de champ: Matthaus.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  aruna 19/6/2008, 18:35

jamais pris de carton , manque d'agressivité c'est pas bon sa !

sinon je fait du tennis moi , je sais c'est hors sujet mais jprefere le faire maintenan que demain au bac Qui joue vraiment au foot? 970560
aruna
aruna
Joueur de National
Joueur de National

Messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  jessy 19/6/2008, 18:41

c'est pas parce que tu prends pas de cartons que tu manques d'agressivité lol, en district en plus c'est rare qu'il mette des cartons pour des fautes, ils mettent surtout des cartons pour protestations etc....
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  Aixois13 19/6/2008, 18:45

Waouh ! Joli ! Qui joue vraiment au foot? 556668
Par contre, le fait que tu n'ai jamais pris de cartons est une qualité pour toi ? Qui joue vraiment au foot? 236858
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  aruna 19/6/2008, 18:50

parsque celui qui passe sa saison sur le banc, ne pas prendre de carton ce sont ses qualités aussi ( ne jouant pas ..) Qui joue vraiment au foot? 959947
aruna
aruna
Joueur de National
Joueur de National

Messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  superfoufou 19/6/2008, 19:14

moi j'ai commencé le foot vers 6 ans
ma periode d'or a été en - de 15 ans ou j'etais libero et capitaine..a l'epoque on était en PH...et on jouait pour la gagne
maintenant je joue pour le fun (1ere série) je suis passé milieu offensif pour les besoins de l'equipe et parce que j'ai une bonne vision du jeu
autrement je me suis pris qu'un rouge dans ma carriere lol
j'avais eut un differend avec l'arbitre et il n'avait pas aprrécié ce que j'avais dis sur sa maman....
sur un terrain je suis hargneux , agressif ,collectif
par contre je manque un peu d'endurance (merci camel), et je suis nul de la tete lol
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  Blackpearl1664 19/6/2008, 19:49

Moi j'ai fait en club :
- Tennis (classé)
- Ping Pong (classé)
- Hand ball
- Karaté (mais je ne suis pas assez souple, j'ai trop souffert pour les grands écart)
- Hockey sur Gazon
- Musculation (2 ans mais ca ne soit pas trop, il aurait fallu que je prenne de la protéine animale pour plus développer)

et j'ai fait une semaine de football dans un club mais en taclant, le mec est tombé les crampons dans les c....
10 ou 15 jours d'hôptal à faire des écographies.
J'avais 14 ou 15 ans et je me faisais tripoter toute la journée et une fois par une femme apprenti médecin, la visite a été dure (pas que la visite d'ailleurs lol) et depuis j'en ai plus jamais refait sauf avec des potes. Je me débrouille un peu, j'ai les bases grace au hockey sur gazon.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  superfoufou 19/6/2008, 20:05

le plus sympa c'est dans les douches après le match...lol hein les gars lol ils se reconnatrons lol
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  zorglu 19/6/2008, 20:37

moi le foot ça a tjrs été entre pôtes mais pas en club!! j'ai fais du tennis en club de l'âge de 7 ans jusqu'à 16 ans ds le club de saint-amand les eaux...à côté de Valenciennes!!! d'ailleurs ne ratez pas le 30 juin Intervilles...lol Bergue contre Saint-Amand les Eaux (Nam1_59, mon frère, va participer...mdrrrr....lâchez les vachettes.... Qui joue vraiment au foot? 228344 )...ct juste une parenthèse!!!

Et puis à l'âge de 15 ans, 1 an avant que je ne lâche le tennis, g découvert le handball....ça m'a plu tout de suite alors je me suis inscris au club de la ville, jusqu'à faire partie de l'équipe A (qui joué en régional), en tant qu'ailier, puisque lors des tests de sélection, j'étais le seul à plongé de l'aile pour marquer des buts!! ces sauts de 2, 3 mètres ventre à terre m'ont d'ailleurs couté une clavicule et 2 fois l'épaule droite déboitée (je parle pas des innombrables phalanges retournées ou cassées!!)

Voilà, j'ai fait les sélections plus tard pour jouer à Villeneuve d'ascq et Valenciennes, mais trop vieux...lol

Points fort: ne lâche rien, rapide, endurant et casse cou (enfin à l'époque...depuis je me suis calmé!!) et ça plaisait bcp aux entraineurs parce qu'au handball, on prends bcp de coup...lol

Points faible: manque de créativité (c pour ça que je pouvais pas être meneur de jeu!!) mais bon, faut de tout ds une équipe!!!

Voilà, et maintenant à 30 ans, j'aimerais bien refaire du hand pour m'amuser!!! je vais voir, en attendant je cours assez régulièrement pour perdre les kilos superflus (3, 4 kilos) qui m'emmerdent...
Qui joue vraiment au foot? 228344
zorglu
zorglu
Modérateur
Modérateur

Messages : 1107
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 45
Localisation : Ch'ti mi mais bosse en seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  superfoufou 19/6/2008, 20:41

lol t'a qu'a acheter un jeu de hand!lol
a non sa n'existe pas ..... Qui joue vraiment au foot? 59187
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  alex8276 19/6/2008, 21:05

mon parcour footballistique

Debut a 10ans a l'US quevilly (76),je joue avant centre et marque 20 but lors de cette premiere saison

2e saison je demenage dans la nievre(trop content Qui joue vraiment au foot? 387176 ) je signe a l'AS Fourchambault ,je joue toujours avant centre, niveau plus faible je marque 42 buts
3e saisons je monte en 13 ans je marque 33 buts finit 2e du championnat et vainqueur de la coupe departemental
4e saison:et la ............c'est le drame!!!!!!un entraineur decide de me faire jouer libero!!!depité je suis totalement demotivé , je marque 3 buts et ont gagne que 3 matchs!!!
5e saison :suite a la sasion precedente je n'est plus le niveau pour suffisament jouer je marque 5 buts!!
6e saison:je retrouve un bon niveau je commence la saison en 10 je marque 3 buts , 2e partie de saison jee suis replacé en pointe et je marque 12 buts ce qui apporte mon total a 15 buts en fin de saison !!(championnat a 9 equipe)
7e saison :monté en 18ans:favoritisme au sein de l'equipe je joue peu je marque 1 but et je joue pas a mon poste
8e saison :meme probleme que la^precedente!!
9e saison:changement d'entraineur je re joue d'abord en pointe 4 buts lors des 6 premiers match puis suite a la blessure du gardien je prend sa place!
10e et 11e saison :montée en senior !!!c'est n imp je retrouve l'entraineur de mes 2 premiere saison de 18ans, je joue donc en equipe C ,ont me fait jouer arriere droit !!!!a force de gueler je me fait entendre seulement au milieu de cette saison (11e) et retrouve un poste qui me convient plus ,milieu droit ou 6!!!!

Point fort :technique , adroit devant le but
Point faible:manque d'agressivité , je m 'enerve vite (aprés moi),jeu de tete et puis surement plein d'autre!!!!!!!!!


Si non a 6 ans j ai un an de judo et natation et a 8ans 2 ans de hand!!!champion de seine maritime!!!!!!!!!!!!!
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue vraiment au foot? Empty Re: Qui joue vraiment au foot?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser