fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Proposition championnat spécial FIFA CLUB

+9
alex8276
Nath44
kaiserkiller
xerxes10
dubduboli
Lephoceen64
fc69
jessy
Morphe
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Morphe 17/1/2008, 13:25

C'est pour combler l'attente des autres championnats et coupe.

Je propose de faire un championnat FIFA CLUB 10 équipes (pour les membres très actif). Il faudra faire 6 matchs minimum par semaine avec pour choix que des équipes à 2 étoiles maxi et une par pays. ( ça sera au choix du joueur).

Dans la logique ce championnat ce terminerais dans 3 semaines maxi voir moins, si vous faites plus de matchs que prévu.

Si celui qui ne fait pas c’est 6 matchs dans la semaine sans raison valable, il sera forfait d’office. (je suis dur) :444:

J’attends vos avis.


Dernière édition par le 17/1/2008, 16:53, édité 4 fois
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  jessy 17/1/2008, 13:28

ok pour moi, je suis actif enfin je pense lol. si c'est bon je m'inscris déjà. Pour l'équipe je prendrais boulogne sur mer, je ne sais pas combien ils ont d'étoiles par contre mais ca doit pas etre loin des 2, ben oui tant qu'a faire autant prendre des équipes de ma région lol.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  fc69 17/1/2008, 14:46

2 étoiles sa va en souler pas mal , plutot 3,5 étoiles non ?
et on garde tjs la meme équipe sa serait mieux
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Morphe 17/1/2008, 14:56

fc69 a écrit:2 étoiles sa va en souler pas mal , plutot 3,5 étoiles non ?
et on garde tjs la meme équipe sa serait mieux

2 étoiles c'est pour permettre de jouer d'autres equipes que des grosses cylindrée.

garder tjs la même équipe ??? --->je ne comprends pas,

sinon pour le championnat oui tu garderas la même équipe si c'est ça que tu pensais


Dernière édition par le 17/1/2008, 15:16, édité 1 fois
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  jessy 17/1/2008, 15:02

Moi je suis pour les équipes a 2 étoiles, à 3.5 étoiles il y a bcp trop d'équipes, le but est de s'amuser fc pas gagner gagner gagner, vous savez pas jouer pour jouer ou quoi? Moi je dis 2 étoiles c'est très bien, puis t'es pas obligé de t'inscrire si tu veux pas jouer avec une équipe de 2 étoiles point barre, c'est saoulant les mecs vous voulez tjrs changer les règles c'est pénible.
On garde la meme équipe, moi non plus je capte pas trop là, c'est une autre compétition donc tu gardes manchester united pour le championnat en cours si c'est ce que tu veux savoir.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Morphe 17/1/2008, 15:15

tout à fait jessy allez on garde 2 etoiles, c'est pour le fun, on est là pour jouer. :444:
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  jessy 17/1/2008, 15:43

équipes a 2 étoiles:
Championnat allemand Division 2: Aue, Coblence, Furth, Kaiserslautern, Kick. offenbach, SC paderborn 07, 1899 Hoffenheim.

Championnat anglais coca-cola championship: Barnsley, Shef. Wednesday, Stoke city.
Championnat anglais coca-cola league 1: Leeds united.

Championnat belge: Beerschot anvers, Cherleroi sc, Westerlo, Zulte warengem.

Championnat brésilien: Nautico recife.

Championnat coréen sud: Chunnam, Jeonbuk fc, Ulsan.

Championnat dannois: Nordsjaeland.

Championnat écossais: Dundee united, Falkirk, Inverness ct, Motherwell.

Championnat américain: Columbus crew, Fc dallas, Revolution, Toronto fc, Washington dc, Wizards.

Championnat francais ligue 2: Ajaccio, Dijon, Gueugnon, Le havre, Montpellier, Sc Bastia.

Championnat italien série b: Avellino, Bari, Cesena, Grosseto, Rimini, Vicence.

Championnat norvégien: Ik start, Lyn, Stromsgodset if.

Championnat hollandais: Heracles almelo, Nec, Sparta, Willem II.

Championnat polonais: L.Poznan.

Championnat portuguais: Leixoes sc, Pacos ferreira.

Championnat tchèque: Mlada boleslav, Slavia prague, Slovan liberec.

Championnat reste du monde: Fortaleza, Kaizer chiefs, Orlando pirates.

Championnat suèdois: Goteb, Hamma, Solna.

Championnat suisse: Grasshoppers, Y.Boys berne.

Championnat turc: Istanbul bb, Kasimpasaspor.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  jessy 17/1/2008, 15:45

Morphe a écrit:tout à fait jessy allez on garde 2 etoiles, c'est pour le fun, on est là pour jouer. :444:

Voilà une bonne décision, j'ai fait un tableau de toutes les équipes a 2 étoiles dans le message du dessus comme ca vous n'avez pas a chercher partout dans le jeu, bon ben boulogne sur mer c'est mort ils ont pas 2 étoiles tant pis.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Morphe 17/1/2008, 15:46

MDR

tu as eu le temps d'aller chercher les équipes 2 étoiles, il y a tout ?
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Lephoceen64 17/1/2008, 15:48

Moi je suis ok pour que cette compet ai lieu
Mais tu veux seulement les joueurs les plus actifs (ilm e semble que tu as dit ca)?
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Morphe 17/1/2008, 15:53

oui très actif ceux qui sont capables de jouer 6 matchs dans la semaine ou plus, c'est pour clôturer au plus vite ce championnat.
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Lephoceen64 17/1/2008, 15:55

OK. Perso je pense pas pouvoir jouer 6 matches de plus par semaine pour le moment.
donc je ne participerais sans doute pas ^^
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Morphe 17/1/2008, 16:05

jessy a écrit:
Morphe a écrit:tout à fait jessy allez on garde 2 etoiles, c'est pour le fun, on est là pour jouer. :444:

Voilà une bonne décision, j'ai fait un tableau de toutes les équipes a 2 étoiles dans le message du dessus comme ca vous n'avez pas a chercher partout dans le jeu, bon ben boulogne sur mer c'est mort ils ont pas 2 étoiles tant pis.

2 étoiles ou moins, le but c'est ne pas dépasser 2 étoiles. :1515:
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Lephoceen64 17/1/2008, 16:09

donc meme les 0,5 etoile ^^
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Morphe 17/1/2008, 16:12

Proposition championnat spécial FIFA CLUB 636895 , pourquoi pas je n'ai pas encore testé une équipe de 0,5 étoiles , je pense qu'il faut être fou. à voir
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  jessy 17/1/2008, 16:20

Morphe a écrit:MDR

tu as eu le temps d'aller chercher les équipes 2 étoiles, il y a tout ?

Oui il y a toutes les équipes a deux étoiles, pas celle qui en ont moins, dsl.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  dubduboli 17/1/2008, 16:40

moi sa me botte a fond cete compete comme tous se que tu fais morphe alors suis inscrit loll
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  xerxes10 17/1/2008, 19:03

On pourrait pas tirer jusqu'a 3 etoiles pour élargir le choix?
xerxes10
xerxes10
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 660
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  fc69 17/1/2008, 19:15

jessy a écrit:Moi je suis pour les équipes a 2 étoiles, à 3.5 étoiles il y a bcp trop d'équipes, le but est de s'amuser fc pas gagner gagner gagner, vous savez pas jouer pour jouer ou quoi? Moi je dis 2 étoiles c'est très bien, puis t'es pas obligé de t'inscrire si tu veux pas jouer avec une équipe de 2 étoiles point barre, c'est saoulant les mecs vous voulez tjrs changer les règles c'est pénible.
On garde la meme équipe, moi non plus je capte pas trop là, c'est une autre compétition donc tu gardes manchester united pour le championnat en cours si c'est ce que tu veux savoir.

je demandais , si je joue cé pour mamuser et pas pour gagner donc texite pas
et toi tu sais pas répondre sans texité ? cest soulant les mecs qui répondent comme ca des qu'on dit un truc sérieux ! et je sais trés bien que cest une autre compete , je croyais juste qu'on devait changé déquipes a chaque match mais c bon jai compris


Dernière édition par le 17/1/2008, 19:17, édité 1 fois
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  fc69 17/1/2008, 19:16

xerxes10 a écrit:On pourrait pas tirer jusqu'a 3 etoiles pour élargir le choix?

dit pas sa tu vas te faire remballe...
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  kaiserkiller 17/1/2008, 19:33

c ok pour moi envoi kaiserslautern.
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  jessy 17/1/2008, 19:35

ne le prends pas que pour toi fc, je n'ai jamais rien dit jusqu'a présent, je ne rale jamais non plus, donc non je ne m'éxite pas, je dis juste que morphe a décider une compet avec 2 étoiles maxi et ca serait bien de s'en tenir c'est tout, je dis ca car souvent dans les compet qu'on crée, la plupart du temps on fait un sondage et ensuite quand quelqu'un n'est pas satisfait ils veulent tout changer et c'est ca qui devient lourd, je pense a la ligue des champions comme exple, on tire des équipes au hasard par tirage au sort, comme cela a été voulu dans le sondage, et dès qu'un mec a une équipe pourrie il rale et veut tout changer, c'est ca qui est pénible on établi des règles et ca serait bien de s'en tenir voilà, en coupe du monde je me suis sorti la chine et j'ai pas ralé, certe j'ai pu changer mais ca avait été défini qu'on pouvait le faire, regardez semihan en coupe continentale il a eu la chine pourtant l'équipe la plus pourrie et il ne s'est jamais plaint ni fait de remarques, ca serait bien de suivre son exple, encore une fois je ne dit pas ca pour toi fc, c'est un ensemble, ne soit pas succeptible.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  jessy 17/1/2008, 19:39

xerxes10 a écrit:On pourrait pas tirer jusqu'a 3 etoiles pour élargir le choix?

élargir le choix lol, il y a quand même 65 équipes au choix avec 2 étoiles, sans compter qu'il y en a qui ont moins de 2 étoiles, mais ca serait bien que ce qui s'inscrivent prennent des équipes à 2 étoiles comme ca ca sera homogène, et pourra pas faire de remarque du style "tu m'as battu mais j'avais une équipe moins forte" etc...
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Lephoceen64 17/1/2008, 19:40

Je suis pour qu'on reste sur 2 etoiles maximum...
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Morphe 17/1/2008, 19:44

Lephoceen64 a écrit:Je suis pour qu'on reste sur 2 etoiles maximum...

c'est clair :444:

et ceux qu'ils veulent prendre moins de 2 etoiles ils assument, je pense avec une équipe de 1.5, il ne doit pas avoir une grande différence avec la 2


Dernière édition par le 17/1/2008, 20:14, édité 1 fois
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Proposition championnat spécial FIFA CLUB Empty Re: Proposition championnat spécial FIFA CLUB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser