tableau des phases finales
+6
Aixois13
soccerever
Buckinho45
Xoxo67
zorglu
sieg77
10 participants
fifa-club :: Archives du forum :: Compétitions :: Coupe NORDIQUE :: Compétition :: Phases finales
Page 1 sur 1
sieg77- Joueur de National
Re: tableau des phases finales
VOUS POUVEZ COMMENCER VOS QUARTS DE FINALE!!!!
BON MATCH A TOUS!!
BON MATCH A TOUS!!
zorglu- Modérateur
Sympa Zorglu de me faire jouer contre Ultra.....
J'ai pas de chance ; soit je tombe contre Soccer soit contre Ultra et ce dans la plupart de mes competitions
Je ferai mon possible^^
J'ai pas de chance ; soit je tombe contre Soccer soit contre Ultra et ce dans la plupart de mes competitions
Je ferai mon possible^^
Dernière édition par Xoxo67 le 25/3/2008, 20:09, édité 1 fois
Xoxo67- Joueur International
c normal...t fort avec le standard...lol ya que toi qui a 3 victoires!!!!
zorglu- Modérateur
A ok je suis le seul :444:
GKS Belchatow 4 - 1 Stabaek
Bj a soccerrever
Pour belchatow:
M.Ujek 45,54,65
P.Rachwal 90
Stabaek : C.Koller 82
Bj a soccerrever
Pour belchatow:
M.Ujek 45,54,65
P.Rachwal 90
Stabaek : C.Koller 82
Je confirme,
BJ Bucki et bonne continuation !!!
BJ Bucki et bonne continuation !!!
soccerever- Joueur de National
Match incroyable entre le Standard de Liège et les danois de Copenhague!
Hutchinson ouvre le score à la 20ème minute en faveur des plus nordistes, 0-1. Les locaux ne tardent pas à réagir avec une maitrise du ballon assez exceptionnelle mais sans but à la clef. L'arbitre siffle la mi-temps.
Au retour des vestiaires, on retrouve des belges surmotivés et déterminés à tout donner.
56ème minute, Camozzato ramène son équipe à égalité, 1-1. A partir de ce moment là, le jeu s'équilibre mais ce sont les gardiens qui se font le plus remarqué.
74ème minute, victime de troubles de la vision, Dufer (Standard) laisse sa place à Mbokani. Une minute plus tard, le tacticien danois répond à ce changement en faisant rentrer Nordstrand à la place de Sionko, peut convainquant jusque là.
92ème minute, l'arbitre convie les deux équipes à continuer ce match en prolongation.
Et c'est à partir de ce moment précis que tout va s'accélérer.
96ème minute, Nordstrand prend de vitesse la défense adverse et va inscrire un but. Le coaching se révèle payant, 1-2. Les danois croient avoir fait le plus dur mais c'était sans compter sur les deux attaquants du Standard, Jovanovic et De Camargo. Le premier ramène son équipé à égalité à la 105ème minure tandis que le second lui donne l'avantage. 109ème minute, 3-2.
Les danois ne tardent pas à réagir et, deux minutes plus tard, Nordstrand encore lui, se permet de planter à nouveau, 3-3. Le FC Copenhague devient alors inarêtable et, deux nouvelles minutes après, le vétéran Marius Allback marque, 3-4.
Les belges jouent alors leur dernière chance mais ceux-ci sont littéralement épuisé.
120ème minute à présent. L'arbitre regarde son chrono, porte le sifflet à la bouche, et... remarque qu'une attaque s'est développé du côté du Standard! Beau mouvement collectif, De Camargo reçoit le ballon dans la surface, contrôle, lève la tête, et marque d'une superbe frappe croisée! 4-4!
Incroyable scénario ici au Stade Maurice Dufrasne!
Les pénalties feront donc la décision et c'est le FC Copenhaque qui l'emporte après un dernier but de Hutchinson.
Néanmois, enchantés par ce match surréaliste, les supporters de Liège resteront un bon moment dans les gradins pour acclamer leur équipe.
Bien joué à mon pote Olivier
Hutchinson ouvre le score à la 20ème minute en faveur des plus nordistes, 0-1. Les locaux ne tardent pas à réagir avec une maitrise du ballon assez exceptionnelle mais sans but à la clef. L'arbitre siffle la mi-temps.
Au retour des vestiaires, on retrouve des belges surmotivés et déterminés à tout donner.
56ème minute, Camozzato ramène son équipe à égalité, 1-1. A partir de ce moment là, le jeu s'équilibre mais ce sont les gardiens qui se font le plus remarqué.
74ème minute, victime de troubles de la vision, Dufer (Standard) laisse sa place à Mbokani. Une minute plus tard, le tacticien danois répond à ce changement en faisant rentrer Nordstrand à la place de Sionko, peut convainquant jusque là.
92ème minute, l'arbitre convie les deux équipes à continuer ce match en prolongation.
Et c'est à partir de ce moment précis que tout va s'accélérer.
96ème minute, Nordstrand prend de vitesse la défense adverse et va inscrire un but. Le coaching se révèle payant, 1-2. Les danois croient avoir fait le plus dur mais c'était sans compter sur les deux attaquants du Standard, Jovanovic et De Camargo. Le premier ramène son équipé à égalité à la 105ème minure tandis que le second lui donne l'avantage. 109ème minute, 3-2.
Les danois ne tardent pas à réagir et, deux minutes plus tard, Nordstrand encore lui, se permet de planter à nouveau, 3-3. Le FC Copenhague devient alors inarêtable et, deux nouvelles minutes après, le vétéran Marius Allback marque, 3-4.
Les belges jouent alors leur dernière chance mais ceux-ci sont littéralement épuisé.
120ème minute à présent. L'arbitre regarde son chrono, porte le sifflet à la bouche, et... remarque qu'une attaque s'est développé du côté du Standard! Beau mouvement collectif, De Camargo reçoit le ballon dans la surface, contrôle, lève la tête, et marque d'une superbe frappe croisée! 4-4!
Incroyable scénario ici au Stade Maurice Dufrasne!
Les pénalties feront donc la décision et c'est le FC Copenhaque qui l'emporte après un dernier but de Hutchinson.
Néanmois, enchantés par ce match surréaliste, les supporters de Liège resteront un bon moment dans les gradins pour acclamer leur équipe.
Bien joué à mon pote Olivier
Aixois13- Modérateur
Un vrai pti journaliste ce pti Ultras
pekunho- Joueur de Ligue 1
Je confirme , superbe match ; peu de déchets techniques , des joueurs offensifs , des buts , que demander de plus?
Bien joué à toi Ultra , je suis avec toi pour la victoire finale :444: Bonne continuation
Bien joué à toi Ultra , je suis avec toi pour la victoire finale :444: Bonne continuation
VOILA LA COMPETITION PEUT REPRENDRE PUISQUE NOUS AVONS NOTRE DERNIER QUALIFIE DE CES PHASES FINALES: XERXES !!!
BONS MATCHS A TOUS
BONS MATCHS A TOUS
zorglu- Modérateur
Merci de faire avancer cette competition!! ça serait cool qu'elle se termine ds les 10 prochains jours, 1 mois pr une coupe, c un peu long!!!
Merci d'avance!! :1515:
Merci d'avance!! :1515:
zorglu- Modérateur
VALERENGRA 1 - 3 ROSENBORG
Buteurs Rosenborg :SAPARA 5', KONE 45', STRAND 66'
Buteur Valerengra : Mila 84'
Bien joué Joe
Morphe- Admin
Jessy et Xerxes vous êtes les dernier, il faut activer un peu, ça traine de trop.
Morphe- Admin
oui je sais, j'attendais aussi mon adversaire lol, dub et xerxes on du faire un match de barrage c po ma faute hein lol, sinon karim c kan tu veux ou tu veux mdr.
jessy- Champion du Monde
jessy a écrit:oui je sais, j'attendais aussi mon adversaire lol, dub et xerxes on du faire un match de barrage c po ma faute hein lol, sinon karim c kan tu veux ou tu veux mdr.
Meme pas peur! lol je suis dispo vers 17h30 si ca te botte...
xerxes10- Joueur de Ligue 1
erf trop tard, demain quelle heure t'es dispo ?
jessy- Champion du Monde
Viking - Aalborg 3 - 2 (ap)
Buteur Aalborg: Shwartz (73ème) et Nilsson (80ème)
Buteur Viking: Ijeh (45ème) et Odegaard (62 et100ème)
HDM: Ijeh
Bien joué Karim un match très sérré comme dab avec toi lol.
Buteur Aalborg: Shwartz (73ème) et Nilsson (80ème)
Buteur Viking: Ijeh (45ème) et Odegaard (62 et100ème)
HDM: Ijeh
Bien joué Karim un match très sérré comme dab avec toi lol.
jessy- Champion du Monde
Merci de jouer les demi finale rapidement...je sais je pousse mais faut que ça se termine si on veut enchainer sur une nouvelle compete!!!
zorglu- Modérateur
ho ho doucement mes joueurs doivent récupérer ok, mdr.
jessy- Champion du Monde
Rosenborg 0-4 FC Copenhague
Allback 6', 62'
Hutchinson 53'
Nordstrand 71'
Hutchinson 53'
Nordstrand 71'
Possession de balle égale 50%-50% mais gros manque de réussite du coté des Norvégiens.
Ils ont touchés par deux fois les montants. Les Danois, quant à eux ont su être opoortunistes et défendre en bloc.
Bien joué à Laurent. Même si le score est sévère, il manque pas grand chose l'ami
Aixois13- Modérateur
Et oui, encore du manque de réussite de ma part, en plus 8 tirs contre 5, dommage.
Bonne continuation
Bonne continuation
Morphe- Admin
GKS Belchatow 5 - 4 Viking
Match très sérré qui s'est finit au prolongations
M.Ujek 06e,90e
C.Costly 15e
J.Dziewzic 45e,120e pour le Belchatow ( a noter 3 buts dans les arrets de jeu de la 1ere mi temps de la 2eme mi temps et de la 2eme mi temps de la prolongation..)
N.Stokholm 09e
A.Odegaard 13e,25e,52e pour les Viking
Bien joué Jessy ;)
Match très sérré qui s'est finit au prolongations
M.Ujek 06e,90e
C.Costly 15e
J.Dziewzic 45e,120e pour le Belchatow ( a noter 3 buts dans les arrets de jeu de la 1ere mi temps de la 2eme mi temps et de la 2eme mi temps de la prolongation..)
N.Stokholm 09e
A.Odegaard 13e,25e,52e pour les Viking
Bien joué Jessy ;)
Viking - Belchatow 4 - 5 (ap)
Buteurs Belchatow: Ijek*2 (06 et 93 ème), Costly (15ème), Dziedzic*2 (47 et 122ème)
Buteurs Viking: Stokholm (09ème) et Odegaard*3 (13,25 et 52ème)
HDM:Dziedzic
Bien joué Buck, rageant de prendre trois buts dans les arrets de jeu pffff. décidement j'aurai jamais le droit de disputer une finale.
Buteurs Belchatow: Ijek*2 (06 et 93 ème), Costly (15ème), Dziedzic*2 (47 et 122ème)
Buteurs Viking: Stokholm (09ème) et Odegaard*3 (13,25 et 52ème)
HDM:Dziedzic
Bien joué Buck, rageant de prendre trois buts dans les arrets de jeu pffff. décidement j'aurai jamais le droit de disputer une finale.
jessy- Champion du Monde
Voilà pour les résultats de la petite finale et la finale, j'ai créé un topic!!
Bons matchs :1515:
Bons matchs :1515:
zorglu- Modérateur